jeux vidéos
14 Janvier 2018 à 04h30 - 128 hits

Perche a selfie : les modèles les plus top du moment

Malgré les vacances terminées, le retour en classe et le stress du quotidien, rien ne vous empêche de ressortir votre téléphone pour immortaliser vos retrouvailles avec vos amis et vos collègues. Première journée d’école ou encore un petit voyage à la dernière minute, il est toujours possible de se retrouver à un endroit précis où l’on a envie de se faire une photo réussie tous ensemble.

Et voilà, la perche a selfie qui est devenue très populaire depuis sont entrée sur le marché est l’accessoire qu’il vous faut. Mais pensez-vous qu’il suffit d’acheter un modèle n’importe où sur le net pour obtenir une photo impeccable ? Eh bien, pour que la prise soit des plus parfaites, voici les modèles de perches à selfie les plus top du moment.

Coolreall, la perche a selfie extensible

Egalement une perche à selfie de poche, ce modèle s’adapte à plusieurs types de Smartphones Android et IOS. Elle est fabriquée avec un alliage en aluminium et peut se déployer jusqu’à 70cm. Le modèle Coolreall est équipé d’un bouton qui sert à bloquer à la longueur dont vous avez besoin. Ses avantages sont nombreux : pas besoin de connexion Bluetooth ou Wifi pour fonctionner. Ses plus, elle dispose d’un câble qui évite les problèmes de compatibilité, d’un système à ressorts pour bien caler le Smartphone et surtout il peut pivoter jusqu’à 270° afin que d’offrir une excellente prise de vue.

La Blitzwolf : la perche a selfie idéale

Si la Blitzwolf est classée la meilleure perche à selfie, c’est bien pour de nombreuses raisons. Facilement maniable et n’occupe pas trop de places dans votre sac à main ou sac à dos, elle est solide et légère en même temps grâce à sa conception en alliage d’aluminium. Blitzwolf dispose de toutes les qualités pour vous offrir de magnifiques photos. Avec un zoom avant et arrière, une possibilité de changer la vision de la caméra vue de face ou de dos, c’est en effet les caractéristiques dont le monde attend d’une perche à selfie. Encore mieux, elle est compatible avec tous les appareils Apple.

Vous avez l'envie de vous exprimer, diffusez votre commentaire sur cette rédaction.